Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
photomomes
photomomes
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 490
Pages
15 novembre 2015

à cliquer !

"à cliquer !"

http://plechevin.wix.com/raconte-moi

 

Pascale Lechevin réalise des images ayant pour thème des "SI J’ÉTAIS une fable et, selon son humeur du moment, ses animaux préférés sont des Princes ou des Princesses qui se mêlent et s’entremêlent vers le merveilleux. Chaque gravure raconte une nouvelle histoire où chacun, chacune, est libre de l'interpréter à sa façon. 

 

 

quisuisjcouverturedef - copie

 

 

Quand passent les cigognes

 

 

louis pirates defi - copie

 

 

Le pirate des Caraïbes

 

 

2cygne def

 

 

Le lac des cygnes 

 

 

def impri lune fragonart - copie

 

 

Quand le soleil a rendez vous avec la lune

 

 

précamier def

 

 

 

Madame de Récamier 

 

 

 

pDEFjungle

 

 

 

Le livre de la jungle

 

 

 

impriparapluie - copie

 

 

 

Le petit Chaperon Rouge 

 

 

 

pdef loulou pierrot def

 

 

 

 Mon ami Pierrot

 

 

 

 

pDEFmarguerite def

 

 

 

Marguerite... Donne-moi ton coeur

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité